Moyen de paiement

Nos réponses à vos questions

Mon moyen de paiement a été refusé (non autorisé). Que puis-je faire?

Nous ne pouvons pas vous donner de détails concernant les motifs précis du refus d’un moyen de paiement. Veuillez utiliser un autre moyen de paiement.

Comment régler mes achats de produits ou de services sur mob.ch/gpx.swiss ?

Vous disposez des possibilités de paiement suivantes pour vos achats en ligne:

 

visa.svg Visa
mastercard.svg Mastercard
american-express.svg American Express
diners.svg Diners Club
jcb.svg JCB
postfinance-card.svg Postfinance Card
twint.svg Twint
reka.svg Reka Card
gift-card-generic-alt.svg Carte cadeau / Code-Promo

 

 

Comment faire valoir mon code promotionnel ?

Sur mob.ch / gpx.swiss :

Avant le paiement, vous pouvez saisir le code promotionnel directement dans votre panier d’achat, avant de cliquer sur «Acheter» dans le champ «Entrez un code du coupon ou de la promotion».

Avant de valider votre achat, veuillez vérifier que la contre-valeur de votre code promotionnel a bien été déduite du montant total. Une fois l’achat validé, le code ne pourra plus être pris en compte.

Veuillez noter que certains codes promotionnels ne sont valables que sur des offres définies.

Quels sont les moyens de paiement acceptés au distributeur?

Vous disposez des possibilités de paiement suivantes au distributeur:

  • MOB Pay
  • Twint
  • Cartes de crédit (Mastercard, Visa, American Express, Diners et JCB)
  • V Pay
  • Maestro
  • Reka Card
  • PostFinance Card
  • Apple Pay
  • Google Pay
  • Samsung Pay

De plus, les possibilités de paiement suivantes sont disponibles dans les distributeurs de Rougemont, Gstaad, Schönried, Zweisimmen, Lenk et Les Rochers-de-Naye

  • Pièces de monnaie CHF
  • Billets CHF
  • Billets EUR
  • Billets Reka
MOB Pay

La MOBPay fonctionne comme un porte-monnaie électronique vous permettant d'acheter vos billets sur les automates à billets sans cash.

 

Coût

La carte est gratuite et sans frais

 

Durée de validité de la carte MOBPay

La carte est valable durant 5 ans dès la première recharge.

Son remplacement est gratuit et le solde peut-être transféré sur la nouvelle carte.

 

Consultation du solde de la carte

Le solde peut être consulté en tout temps sur l'automate à billet.

 

Point de recharge de la carte

La carte peut être rechargée auprès de toutes les gares MOB.

 

Montant chargeable sur la carte

Le montant minium que l'on peut charger sur la carte est de CHF 2.50.

Le montant maximum s'élève à CHF 100.-.

 

Remboursement en cas de perte

Le solde de la carte étant uniquement enregistré sur celle-ci, il n'est pas possible de se faire rembourser en cas de perte.