Billets achetés sur mob.ch ou gpx.swiss

Nos réponses à vos questions

Quelles conditions de remboursement s’appliquent aux achats effectués sur mob.ch ou gpx.swiss ?

Titre de transport électroniques

Les titres de transport électroniques peuvent être remboursés conformément à l'article T600.9. Les remboursements sont payants.

Vous pouvez échanger ou vous faire rembourser les billets nationaux conformément aux conditions décrites ci-dessus AVANT leur date de validité. Le numéro du billet ou de la commande doit également être fourni.

Important: un remboursement après le début de la validité n'est possible que dans la mesure où une preuve de non-utilisation peut être présentée.

 

Réservations en ligne

Les réservations en ligne ne peuvent généralement pas être remboursées. Toutefois, des remboursements sont possibles dans les cas suivants :

  • Incapacité vérifiée de voyager (maladie, accident ou décès).

Dans ces cas, une demande de remboursement doit être remplie et les pièces justificatives pertinentes pour le remboursement doivent être jointes.

La modification / échange des réservations en ligne est exclue.